L’AIIUQ vous invite à son assemblée générale annuelle le mercredi 21 mai 2025 de 12 h à 13 h au Delta Mont-Sainte-Anne.
L’assemblée générale est le moment où les membres du conseil d’administration présenteront la rétrospection des activités de l’association en 2024 et sa vision pour l’année à venir. C’est aussi l’occasion pour faire valoir votre voix en tant que membre notamment en procédant à l’élection des postes vacants au sein de l’association.
Si vous souhaitez soumettre votre candidature à l’un des 3 postes disponibles au sein du conseil d’administration de l’AIIUQ, remplissez le formulaire ci-dessous.
En prévision l’AGA, retrouvez ici:
Notez que pour assister à l’AGA, votre adhésion doit être active.
Le mercredi 21 mai 2025
De 12 h à 13 h
Delta Mont St-Anne
Postulez à un des postes vacants sur le conseil d’administration de l’AIIUQ!
Il y a actuellement trois postes d’administrateurs disponibles au sein du conseil d’administration de l’Association des infirmières et infirmiers d’urgence du Québec.
Le conseil d’administration se réunit environ une fois par mois, de façon virtuelle en vidéoconférence.
Vous devez également être disponible lors du congrès annuel (3 jours), du Symposium et de l’assemblée générale annuelle.
Des mandats particuliers peuvent également être confiés aux administrateurs selon leurs intérêts, compétences et disponibilités.
Voici en bref certains avantages : Accès gratuit au congrès avec hébergement, accès gratuit aux formations en virtuel, accès gratuit pour les formations en présentiel selon la disponibilité, accès gratuit au Symposium.
Pour soumettre votre candidature, vous devez :
*Pour toute question, communiquez directement avec le service aux membres : info@aiiuq.qc.ca
* Si vous ne connaissez pas deux membres de l’association, contactez-nous à info@aiiuq.qc.ca.