Congrès Soins D’urgence 2025

L’AIIUQ vous invite à son assemblée générale annuelle le mercredi 21 mai 2025 de 12 h à 13 h au Delta Mont-Sainte-Anne.

L’assemblée générale est le moment où les membres du conseil d’administration présenteront la rétrospection des activités de l’association en 2024 et sa vision pour l’année à venir. C’est aussi l’occasion pour faire valoir votre voix en tant que membre notamment en procédant à l’élection des postes vacants au sein de l’association.  

Si vous souhaitez soumettre votre candidature à l’un des 3 postes disponibles au sein du conseil d’administration de l’AIIUQ, remplissez le formulaire ci-dessous.  

En prévision l’AGA, retrouvez ici: 

Notez que pour assister à l’AGA, votre adhésion doit être active.

Détails de l’événement

📅 Le mercredi 21 mai 2025
⏰ De 12 h à 13 h
📍 Delta Mont St-Anne

Vous souhaitez vous impliquer?

Postulez à un des postes vacants sur le conseil d’administration de l’AIIUQ!

La période de candidature est commencée

Il y a actuellement trois postes d’administrateurs disponibles au sein du conseil d’administration de l’Association des infirmières et infirmiers d’urgence du Québec.

Le conseil d’administration se réunit environ une fois par mois, de façon virtuelle en vidéoconférence.

Vous devez également être disponible lors du congrès annuel (3 jours), du Symposium et de l’assemblée générale annuelle.

Des mandats particuliers peuvent également être confiés aux administrateurs selon leurs intérêts, compétences et disponibilités.

Voici en bref certains avantages : Accès gratuit au congrès avec hébergement, accès gratuit aux formations en virtuel, accès gratuit pour les formations en présentiel selon la disponibilité, accès gratuit au Symposium.

Soumettre votre candidature

Pour soumettre votre candidature, vous devez :

  • être membre en règle de l’AIIUQ (l’adhésion est possible en tout temps) et
  • nous transmettre les documents suivants :
    • Une lettre de motivation (1 page) ;
    • Votre curriculum vitae.

*Pour toute question, communiquez directement avec le service aux membres : info@aiiuq.qc.ca

* Si vous ne connaissez pas deux membres de l’association, contactez-nous à info@aiiuq.qc.ca.

Déposer votre candidature

Dépôt de candidature

Informations du (de la) candidat(e)

Nom complet
Nom complet
Prénom
Nom de famille

Taille de fichier maximale : 52.43MB

Taille de fichier maximale : 52.43MB

Informations sur l'employeur